Vous aimez discuter avec les auteurs, leur poser des questions, commenter leurs romans ? Vous n’aimez pas la foule des salons littéraires ou autres séances de dédicace bondées ? Et bien, Phooka et Dup, les 2 chroniqueuses de Book en Stock vous permettent d’exaucer votre souhait, sans bouger de votre canapé !
En effet, depuis de nombreux mois, des auteurs sont mis à l’honneur chaque mois, avec des interviews par les lecteurs, des livres à lire en Partenariats, et des échanges très riches entre lecteurs et entre auteur/lecteurs.
Ce mois-ci, c’est la grande Karine Giebel, la maitresse du roman (très) noir, qui leur fait l’honneur de sa présence et ses romans sont donc au cœur de toutes les attentions : « Les morsures de l’ombre », « Meurtres pour rédemption », ou encore le petit dernier « Purgatoire des Innocents ». Vous trouverez ICI le billet de présentation consacré à Karine Giebel et à son oeuvre.
A partir d’aujourd’hui et durant tout le mois de septembre, vous pouvez poser vos questions à Karine Giebel. Joyeux Drille fut le premier à ouvrir le bal ce matin et il a déjà obtenu une réponse précise et détaillée de Karine ! J’ai moi aussi déjà posé une question, parmi tant d’autres que je ne manquerai pas de lui adresser tout au long de ce mois qui s'annonce très riche.
Simples curieux, amoureux des échanges avec les auteurs, ou lecteurs de cette maitresse du thriller français, en
avant, ne soyez pas timides : Karine attend vos questions par ICI ! Sur son métier d'écrivain,
sur ses romans, sur son univers sombrissime, sur sa vie, sur ses prochains livres... soyez inventif !
Un tout grand merci à Dup et Phooka pour la présence de Karine et de manière générale pour tous « Les mois de… ».
stephanie plaisir de lire 02/09/2013 12:54
Phooka 01/09/2013 17:11